Sail Shade World Logo

RECYCLAGE DE VOILE D'OMBRAGE

English LANGUE
Deutsch LANGUE
Italiano LANGUE
Português
 LANGUE
Español LANGUE
Ελληνικά LANGUE

Sail Shade World a toujours été conscient de notre empreinte environnementale, évidemment nous avons une certaine consommation d'énergie mais nous essayons de faire de notre mieux pour aider.

Depuis la création de cette entreprise en 2006, nos contributions positives sont :

  • Nos voiles d'ombrage peuvent être recyclées.
  • Pas une seule feuille de papier imprimée
  • Pas une seule lettre postée
  • Toutes les transactions financières et bancaires sont faites en ligne
  • Pas de voiture, d'avion ou de voyage pour voir un client.
  • Nos serveurs sont alimentés par de l'énergie propre.

    Nous achetons notre toile d'ombrage chez Gale Pacific parce qu'elle a la certification Oeko-Tex Standard 100 et Greenguard enfants et écoles.

  • Les certifications Greenguard et Oeko-Tex Standard 100 fixent des limites strictes que les produits doivent atteindre dans plusieurs domaines clés tels que :
  • Limiter la teneur en composés organiques volatils (COV).
  • La réduction des émissions de formaldéhyde
  • La diminution de la teneur en plomb et en phtalates.

    La certification Greenguard et Oeko-Tex Standard 100 fournit au marché des solutions et des ressources pour garantir des environnements plus sains. Elle fournit également aux fabricants des outils crédibles pour légitimer et promouvoir leurs efforts en matière de durabilité.

    Contrairement aux textiles commerciaux tels que le PVC, les produits en polypropylène (PP) et en polyéthylène (PE) tels que les nôtres sont entièrement recyclables, mais ils sont généralement envoyés dans des décharges coûteuses et non durables en fin de vie.

    Greenguard and Oeko 100 logos

    Si VOUS OU VOS CLIENTS SOUHAITEZ AIDER L'ENVIRONNEMENT, PRENEZ AVANTAGE DE NOTRE BOUCLE DE RECYCLAGE EN FIN DE VIE !

    LA BOUCLE DE RECYCLAGE EN FIN D'UTILISATION EXPLIQUÉE.
    1. Lorsque vous commandez une voile d'ombrage chez nous, vous aurez la possibilité d'acheter un CRÉDIT DE RECYCLAGE remboursable - cela correspondra à 10 % du coût de la voile.
    2. À la fin de la durée de vie utile de votre voile d'ombrage (qui devrait être de l'ordre de 15 ans), vous envoyez un courriel à notre département de crédit de recyclage.
    3. Vous serez informé de notre point de consolidation le plus proche où vous pouvez envoyer la voile d'ombrage.
    4. Une fois que la voile usagée a été reçue, vous serez alors éligible pour recevoir soit le remboursement sur le crédit de recyclage, soit un crédit sur votre prochaine voile d'ombrage - votre choix.
    Votre ancienne voile d'ombrage sera transformée en matière première pour être utilisée dans la fabrication d'autres produits recyclables.

    recycle loop